Né en 1953 à Beni Mellal, il commença à peindre d’une manière professionnelle à partir de 1979.
Elève du peintre allemand Holbing de 1968 à 1970.
Sa première exposition fut tenue à’Agadir en 1979.
J'ai participé à plusieurs expositions, collectives et individuelles essentiellement au Maroc en France, en Allemagne, et en Tunisie.
Ma peinture se situe dans la mouvance surréaliste, et revêt un aspect onirique, traitant de thèmes se rapportant au mysticisme et à l’ésotérisme universels, elle reflète mon désir de profaner l’univers du mysticisme à la recherche de ces visions dont parlent les mystiques sans jamais parvenir à les traduire par des mots, cette vérité qui reste très subjective au yeux du profane et qui revêt un aspect essentiel pour le mystique.
Mes œuvres constituent chacune une approche singulière de ma pensée furtive, elle suggère au visiteur une infinité d’interprétations suivant sa culture et sa croyance.
Ma nouvelle démarche se veut libératrice d’un patrimoine personnel de visions de techniques et de style, j’essaye à travers de cette approche d’explorer toutes les idées sans soucis de stylisme ou d’étiquette.
L'autre aspect de ma peinture est plutôt figuratif, je peints des ruelles, des monuments ou kasbah du Maroc, dans le but de partager leur beauté et leur originalité avec le visiteur.
Je peints aussi de temps en temps des paysages à l'aquarelles, technique qui me permet de saisir l'intensité de la lumière très présente dans mon pays le Maroc.